Nouveau site internet Evidence

19 avril 2018

Depuis 2011, nous avons consacré beaucoup de temps à développer l’entreprise. Ce temps passé à produire ne nous a pas permis de gérer notre communication de manière professionnelle.
Un comble pour une agence de communication !

En évoluant, nous nous sommes rendus compte que notre mode de fonctionnement n’était plus adapté. Sous-dimensionné et pas assez efficace par rapport au volume et à la diversité des commandes, nous avons fait des choix dans notre organisation ainsi que dans nos services.
Nous allons vous informer sur le sujet très prochainement.

Ce printemps, l’orientation de l’entreprise a été revue pour mieux correspondre à vos attentes et à notre état d’esprit.
Pour cela, nous avons mis des automatismes et des protocoles en place pour être plus efficace dans le circuit de production et dans la gestion de l’entreprise.

Ce nouveau mode de fonctionnement nous a permis de dégager du temps pour travailler sur l’image d’Evidence.
Cette image passe, en premier lieu, par notre site internet.

Après des mois de travaux et de réflexions autour de la refonte de notre site web, nous sommes fiers de pouvoir enfin vous dévoiler ce nouvel outil !

A la fois visuel, ludique et informatif, ce nouveau site embarque toutes les fonctionnalités d’une entreprise moderne : paiement de facture en ligne, incitation forte au contact, ergonomie, affichage dynamique, capture d’adresse e-mail et même vente de notre service phare en ligne :

Les formules Evidence !

Nous allons lancer un certain nombre de stratégies permettant d’augmenter la visibilité du site et ainsi commercialiser nos Formules Marketing en ligne. Nous allons tester certaines techniques et nous ne manquerons pas de vous faire un retour sur le résultats obtenus. Cela nous permettra d’être encore plus performants dans nos prestations !

Plein de nouveautés vont arriver ces prochains mois, restez connectés et pensez à ouvrir vos e-mails 😉

Si vous avez deux minutes, vous pouvez nous donner votre avis sur cette nouvelle réalisation en cliquant sur le lien ci-dessous :

Je donne mon avis